Demande d'adhésion à YEU Digital

Veuillez soumettre ce formulaire de demande numérique pour devenir membre à part entière et en règle de YEU/PSAC. Notre bureau vous enverra la carte de membre officielle à signer, accompagnée d'une enveloppe timbrée à votre adresse. Cette signature sur papier est Cette signature sur papier est exigée par le Conseil canadien des relations industriellesNous nous excusons de cette démarche supplémentaire, mais elle en vaut la peine !

En tant que membre d'un syndicat, vous bénéficiez déjà des avantages d'une convention collective négociée. De meilleurs salaires et avantages, des améliorations en matière de santé et de sécurité et l'assistance du syndicat sur le lieu de travail en cas de besoin sont autant de bonnes raisons de signer une carte. L'adhésion vous permet également de participer au processus démocratique des élections et des conventions syndicales, et d'être actif au sein de votre section syndicale. 

En tant que membre à part entière, vous avez également droit à d'excellents avantages réservés aux membres. Ces avantages comprennent des remises et des économies auprès d'entreprises locales et nationales, une assurance vie GRATUITE de 10 000 euros et la possibilité de demander l'une des 8 bourses d'études annuelles de l'UEJ, d'un montant de 1 000 dollars chacune. 

Adhésion (niveau personnel) :
Marqueur de page : a accès

YEU Digital Membership Application

has tags but is NOT members only

Please submit this digital application form to become a full member in good standing with YEU/PSAC. Our office will send you the official Membership card to sign, along with a stamped self-addressed envelope. This hard copy signature is required by the Canadian Industrial Relations Board; we apologize for the extra step but it's worth it!

As a union member you already benefit from the advantages of a negotiated Collective Agreement. Better wages and benefits, health and safety improvements and the union's workplace assistance should you need help are powerful reasons to sign a card.  Membership also provides the opportunity to participate in the Democratic process of union elections and conventions, and to be active in your union Local. 

As a full member, you're also eligible for some excellent members-only benefits. These benefits include discounts and savings at companies both local and national, 10k FREE Life Insurance, and eligibility to apply for one of YEU's 8 annual Educational Bursaries of $1000 each.