Exécutif

Steve Geick

Steve Geick

Président

[email protected]

867-667-2331 poste 1009 Portable 867-335-2631

Steve est un militant syndical depuis de nombreuses années, d'abord en tant que Teamster. Il a commencé à conduire des camions à l'âge de 16 ans et a rapidement assumé le rôle de délégué syndical. Infirmier en santé communautaire de profession, Steve a été délégué syndical pendant six ans à l'Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario avant de s'installer dans le Nord. Il a été délégué syndical du YEU, agent de la section locale Y017 et directeur et vice-président des communautés avant d'être élu président pour la première fois en 2011. Il s'agit du troisième mandat de Steve en tant que président du Syndicat des employés du Yukon.

Tony Thomas

Tony Thomas

Vice-président, Communautés

[email protected]

867-993-2390
Cellulaire : 867-335-2630

Basé à Dawson City, Tony Thomas est un militant syndical expérimenté. Il a occupé des fonctions allant de délégué syndical à président de section locale, et il a siégé à l'exécutif du YEU pendant plusieurs années. Tony est le premier vice-président élu pour les communautés. Il représentera le YEU sur l'ensemble du territoire pendant son mandat, visitant chaque communauté et rencontrant les membres afin d'améliorer la communication et l'accès à l'extérieur de Whitehorse.

Justin Lemphers

Justin Lemphers

Vice-président

[email protected]

867-667-2331 poste 1010
867-332-2330 portable

Justin Lemphers se joint à nous en tant que vice-président pour Whitehorse. Avec 17 ans d'expérience syndicale, représentant des travailleurs de tout le Yukon et de multiples employeurs, il apporte au Syndicat des employés du Yukon une riche expérience communautaire et politique. Vous le verrez peut-être dans les réunions de votre section locale, en train de donner des formations ou d'animer des ateliers. Justin est impatient de se mettre au travail et d'en apprendre davantage sur vos problèmes et vos milieux de travail.

Derek Yap

Derek Yap

Trésorier

Shawnna Boone

Shawnna Boone

Directeur communautaire

Jordan Laudon

Jordan Laudon

Directeur de la jeunesse

Sherry Masters

Sherry Masters

Directeur

Julie Abel

Julie Abel

Directeur

Lisa Vollans-Leduc

Lisa Vollans-Leduc

Directeur

Adhésion (niveau personne) :
Page tag : a accès

Executive

not members and no page tag

Steve Geick

Steve Geick

President

[email protected]

867-667-2331 ext. 1009  Cell 867-335-2631

Steve has been a union activist for many years, first as a Teamster. He began driving truck at age 16 and he soon took on the role of Shop Steward.  A Community Health Nurse by profession, Steve served 6 years as a Shop Steward with the Ontario Nurses Association before making the north his home.  He served as a YEU Shop Steward, Local Y017 Officer and as both Director and VP Communities before first being elected president in 2011. This is Steve’s third term as President of the Yukon Employees’ Union.

Tony Thomas

Tony Thomas

Vice President, Communities

[email protected]

867-993-2390        
Cell: 867-335-2630

Based in Dawson City, Tony Thomas is an experienced union activist. His roles have ranged from Shop Steward to Local President, and he has served on the YEU Executive for several years. Tony is the first elected Vice-President for Communities. He will represent YEU throughout the territory during his term, visiting each community and meeting with members to provide enhanced communication and access outside of Whitehorse.

Justin Lemphers

Justin Lemphers

Vice President

[email protected]

867-667-2331 ext. 1010
867-332-2330 cell

Justin Lemphers joins us as Vice President for Whitehorse. With 17 years of union experience, representing workers across the Yukon and multiple employers. he brings a wealth of community and political experience to Yukon Employees’ Union. You may see him in your Local meetings, delivering training, or facilitating workshop sessions. Justin is eager to get to work and learn more about your issues and workplaces.

Teresa Acheson

Teresa Acheson

Secretary

Derek Yap

Derek Yap

Treasurer

Shawnna Boone

Shawnna Boone

Community Director

Jordan Laudon

Jordan Laudon

Youth Director

Sherry Masters

Sherry Masters

Director

Julie Abel

Julie Abel

Director

Lisa Vollans-Leduc

Lisa Vollans-Leduc

Director

Membership (person level):
Page tag: has access